Maid Live! Ver.Bibi [English], an hentai doujinshi parodying the Love Live series, by Kamisiro Ryu

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, average: 3.73 out of 5)
Loading...
By Oliver (AKA the Admin) on 6 comments

[MAID FETISH INTENSIFIES]

Two years after the first volume, Biribiri and PureEnergy deliver us a new volume of the Love Live! maids series, thank you! ^_^

Don’t ask too much from the story, even my teen wet dreams were more complex and convincing. What matters is that: we have a huge mansion packed with young idols who strive to become the perfect Sex Maids, in order to maximize their Idol Power.
We follow a young man lucky enough to become a member of the house, and watch as various idols enjoy him, until at last the only one of them truly loving him also gets a piece.
Lots of duos, and a quality final threesome :)

The drawings are intense, hot, not too censored, and whoever loves boobs and maids ought to adore it. ENJOY! :D

By the same artist (besides “Kamisiro Ryuu”, I sometimes saw his name written as “Kamishiro Ryu”), I also share Ojousama No Maid Jijou (219 pictures), Maid Live! Ver.A-rise, Da-Maid Yohane No Houshiroku, a pack of 2 works (Maid Live Sunshine! DIAmond Service + Maid Live! Ver.Storm In), and Maid Love.

Open the Complete Pictures Gallery

Download the Free Hentai Manga in a Zip file
(42 MB, 26 pictures, English)

Or you can also use the Alternative:
Zip Mirror #1 – or – Zip Mirror #2

Smaller version incoming!
As of usual when ☑ the images are in high enough resolution and ☑ the archive is quite big for its number of pictures, and ☑ it offers a significant gain, and ☑ I have enough time to do it, if it may help, I’m offering you a smaller version, in which I resized the images to standard 1600 px resolution. Originally, the images were slightly above 3000 px.
The zip shrunk to from 42 MB 10 MB.
Personally, I prefer it for reading, it takes less disk space, and it’s the version I used for the preview pics.
Download links, Zip: Mirror #1 – or – Mirror #2 – or – Mirror #3

Subscribe
Notify of
guest

6 Comments
oldest
newest most voted
Inline Feedbacks
View all comments
kokotheorm
kokotheorm
8 years ago

So very cute!

Kurzwaltz.Messer
Kurzwaltz.Messer
8 years ago

Tsundere tag needed?

kokotheorm
kokotheorm
8 years ago

On a totally unrelated note , what’s your stance Oliver on the whole El’Khomri debacle ? Me I have signed the petition , read the actual project ,was seriously angered by how much bullshit it’s really is and thoroughly disabused to réalize THIS was the great “project ” the Valls/macron genius came up with .

kokotheorm
kokotheorm
8 years ago

Bon alors , désolé pour le retard mais merci pour ta réponse rapide quand même , je l’ai lus vendredis soir tard mais j’ai pas eu le temps avant ce matin d’y réfléchir vraiment .
Quand je l’ai lus je me suis retrouver intrigué de voir que sur certains point je partageait ton analyse mais sur d’autre je n’avais pas dus tout envisager la question sur ce plans la . Je voulais pas me lancer dans un débats mais j’ai quand même écris ce que j’ai penser a la suite de ton poste .
Si en effet je te rejoins sur les finalité de la loi El Khomri , qui consiste plus en de la manœuvre purement politique qu’un véritable regard objectif sur la situation économique du pays , c’est histoire de dire regarder on a fait tout ce que l’on pouvait faire , on a été responsable et raisonnable contrairement a ce qu’aurait pus faire la droite etcetera .
Sauf que la loi en elle-même , comme toute les loi sur le sujets est un tissus de conneries , je sais j’ai une formation de juriste . Le pire que ca soit l’effet réel ou l’effet prédis par le gouv c’est ce qu’en dis le gouv, leur leitmotiv apparemment , c’est redonner “confiance” aux entrepreneur .
Il s’agit de jouer sur la perception que les entrepreneur ont de la réalité en leur donnant des gages matérielle (c’est-à-dire libéraliser l’économie) et il justifie ça par le mythe de la pme qui coule après un passage au prudhomme . Ce qui est un mythe , ni plus ni moins , ça joue sur une méconnaissance totale du fonctionnement des prudhomme et de l’entreprise en général . Mais surtout de comment devrait fonctionner l’entreprise en générale, il a été démontrer que le schéma optimale de fonctionnement d’une entreprise ne se base par sur un turn over important , mais sur une fidélisation du salariat . Ce qui permet un de sécuriser a la fois l’avenir du salarié et de l’employeur car elle permet de planifier mais aussi un plus grand investissement personnel de l’employer dans l’entreprise .
Bref contrairement a tout ce qu’ont dis dans les médias depuis 25 ans , c’est l’idée de faire sa carrière dans une seul entreprise . L’idée que l’avenir c’est la flexibilité est un non sequitur .Ce ne serrât pas la solution miracle contre le chômage mais a ce point la c’est plus ça que l’ont recherche . Qu’ils l’admettent ou pas ,aujourd’hui le but de ces “réformes” c’est pas la lutte contre le chômage , c’est de transposer la responsabilité du chômage des entreprises et du politiques vers les syndicats et les chômeurs/ travailleur , pour avoir le momentum politique d’aller vers une idéologie de plus en plus libérales .
Dans les faits si elles est voter la loi aura un effet négatif marginal , les gens n’embaucheront pas plus et les licenciement continueront sans grand changement ( certes vers le pire mais a ce point la c’est difficile ).
La politique du court terme des solutions miracles tout ça pour conserver le peu de base électoral dont les parties disposent . La ou je diverge un peu de ton analyse c’est sur ce que l’ont peux faire , je pense que la question est plutôt ce que l’ont veux faire .
Moi , ce que je pense humblement c’est que au-delàs de l’impact de l’instant T de l’économie ont est surtout dans les conséquence de la transition d’une économie industriel vers l’économie de service . Dans les années 80 , les dirigeant on fait le choix de tourner l’économie Fr vers le service et d’abandonner l’industrie . Plus clairement ils ont décider de segmenter la production dans l’UE , de diviser le travail , aux Allemand l’industrie , a nous l’agriculture . Le choix de l’agriculture intensive nous a vraiment réussis d’ailleurs . Le chômages d’aujourd’hui c’est les industries d’hier , avec l’effet récent des politique d’austérités. Dans la réalités ce choix était mauvais des le départ ,se priver de ses industries est au mieux débiles , au pire suicidaire . Non seulement le chômage a exploser , mais surtout ont c’est priver d’un moteur sociétal , l’industrie est un facteur sociétal essentiel , il nourris la recherches mais aussi la richesse d’une classe pauvre qui s’émancipe dans le travail , la formations vers des qualifications de plus en plus complexe . Mais aussi l’idée que les autres pays aller juste accepter le schémas sans essayer d’en profiter est le comble de la stupidité et aujourd’hui notre agriculture est en trains de mourir ( on va pas plaindre ses cons d’agriculteur qui ont pas sus écouter les cris d’alarmes des écolos) . Mais faut pas se tromper Il fallait casser les ouvriers , alors on a fait le choix d’aller dans le mur .

La question du PS a été régler a l’occasion de Florange , ou plutôt de la mort d’Arcelor . Lorsque par pur couardise ,et idéologie, ont a décider d’abandonner l’industrie de l’acier en France . Après en effet comme tu l’a dis le problème de l’évasion fiscale ,de la fraude aux charges , de l’optimisation fiscal (les causes réels des déficits des caisses ) sont des questions essentielle , prioritaire . Mais comme tout le reste tu a l’impressions qu’il y a juste pas la volonté politique pour faire quoi que se soit . ET PUIS LE PIRE c’est cette impression que systématiquement ils légifèrent a coter du problème . Dans tout les domaines ils ont des grands discours mais accouche de projet de loi qui vise a coter du sujet , a coter de la réalité

Vraiment l’impression tenace qu’il s’agit plus de la prochaine élections que du future du pays qui les intéressent . Sans vouloir poursuivre vers un autre débats , moi je voterais plus jamais de ma vie PS , encore moi UMP et si les relations entre le FN et la Russie me foutait pas les boules j’envisagerais de voter pour les facho .
Bref , moi je me demande vraiment pourquoi il y à pas d’émeute tout les jours .